Yoshiba deviens Ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Comm'] Couleur du texte en citation et calendrier

2 participants

Aller en bas

[Comm'] Couleur du texte en citation et calendrier Empty [Comm'] Couleur du texte en citation et calendrier

Message  Makachi Mar 8 Sep - 21:19

Salut ! Smile

J'ai plusieurs remarques à faire concernant le forum. Étant qu'il est très récent, il est normal de trouver quelques petits défauts. Voilà deux choses que j'ai remarquées :

La couleur du texte quand on cite un message est quasiment transparente... Difficile de lire quelque chose à moins de faire Ctrl+A.
Et pour finir, je trouve que l'icône du calendrier sur la barre de menu gâche un peu cette jolie œuvre.

Voilou j'ai fini et je remercie encore Admin pour ce joli forum et j'espère encore voir d'autres magnifiques choses de sa part et de celle du staff du jeu ! Smile

Maka'
Makachi
Makachi

Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28
Localisation : ~ Guilde de Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

[Comm'] Couleur du texte en citation et calendrier Empty Re: [Comm'] Couleur du texte en citation et calendrier

Message  Stylish Mer 9 Sep - 7:14

Makachi a écrit:Salut ! Smile

J'ai plusieurs remarques à faire concernant le forum. Étant qu'il est très récent, il est normal de trouver quelques petits défauts. Voilà deux choses que j'ai remarquées :

La couleur du texte quand on cite un message est quasiment transparente... Difficile de lire quelque chose à moins de faire Ctrl+A.
Et pour finir, je trouve que l'icône du calendrier sur la barre de menu gâche un peu cette jolie œuvre.

Voilou j'ai fini et je remercie encore Admin pour ce joli forum et j'espère encore voir d'autres magnifiques choses de sa part et de celle du staff du jeu ! Smile

Maka'

Merci de cette suggestion, pour le texte, c'est modifié, et pour le calendrier, un redisign complet du forum est à attendre d'ici peut (vu que ce template est un template déjà fait par forum actif, et qu'il est présent dans quasiment tout les forum Naruto ... ) .
Merci encore ! Wink
Stylish
Stylish
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum